Notre entreprise

Avec plus de 30 ans d’expérience dans l’importation et l’exportation de pierres fines, Marbellous Group offre des produits qui sont indéniablement supérieurs en termes d’aspect extérieur et de conception.

Apprendre Plus

Granit

Le granit est composé de plusieurs matériaux qui s’emboîtent comme les morceaux d’un casse-tête, donnant à la pierre son apparence tachetée qui en fait sa marque de commerce.  Cette magnifique qualité cristalline du granit est une de ses caractéristiques les plus saisissantes.  Cependant, le granit est aussi connu pour être un matériau extrêmement dur et résistant.  Le granit est si résistant qu’on doit le couper avec une lame très épaisse.

Apprendre Plus

Marbre

Depuis les temps de la Grèce et de la Rome antiques, le marbre a toujours été estimé pour sa riche palette de belles couleurs et sa simple, mais royale apparence.  Un calcaire (ou dolomite) qui peut avoir facilement un poli très brillant, le marbre est généralement formé par une métamorphose du calcaire. Aujourd’hui, il est couramment utilisé pour les comptoirs de cuisines et de salles de bain, les revêtements de foyers et les manteaux et bases de foyers.

Apprendre Plus

Quartz

Le quartz et les matériaux de composite sont parfaits pour tout type d’ameublement ou d’architecture car il combine beauté et élégance avec force et fiabilité.   Le quartz est souvent utilisé dans ces contextes à cause de sa malléabilité, sa résistance aux égratignures et à la corrosion, le choix des couleurs, et son abordabilité; des qualités moins présentes chez les autres types de pierres.

Apprendre Plus

Notre collection de pierres est extraite des meilleures carrières à travers le monde:

Chaque bloc de pierre est choisi individuellement et apporté à la manufacture.  Une fois sur place, chaque bloc est coupé avec notre propre équipement de coupe à la fine pointe de la technologie et traité et fini avec une machinerie ultramoderne.

  • Tous nos produits passent les processus de sélection de couleur et de contrôle de la qualité.
  • L’objectif de notre entreprise est de toujours offrir à nos clients le meilleur service qui soit.
  • Notre gamme de produits s’étend des blocs de marbre et granit aux produits finis tels que les dalles ou les pavés, avec des surfaces aux finis variés. 

La plupart des manufacturiers de pierres préfèrent transiger avec notre entreprise puisque plusieurs des carrières d’où proviennent nos produits nous appartiennent.  Dans plusieurs cas, nous sommes le deuxième joueur, mais jamais le troisième ou le quatrième.

Our Company

Over 30 years of experience in the importing/exporting of fine stone, Marbellous Group supplies products that are consistently superior in terms of physical appearance and mechanical perfection.

Learn More

Granite

Granite is composed of several materials that interlock like a jigsaw puzzle, giving the stone its trademark speckled appearance. This magnificent crystalline quality of Granite is one of its most striking aesthetic characteristics; however, it is also well-renown for being an extremely hard and strong material. So durable is Granite that a special, highly-dense blade is needed to cut it.

Learn More

Marble

From the days of ancient Greece and Rome, Marble has been valued for its rich palette of beautiful colors and its simple, yet regal appearance. A limestone (or dolomite) that can easily take a high polish, Marble is generally formed from limestone during metamorphism, and today, is commonly used for kitchen and bathroom countertops, flooring, foyers, and the mantels and borders of fireplaces.

Learn More

Quartz

Quartz and composite materials are ideal for any kind of furnishing situation or architectural context, because they combine beauty and elegance with strength and reliability. Quartz is often used in these contexts due to its malleability, resistance to scratch and corrosion, choice in color, and affordability; options not as prevalent in the “noble”, more delicate types of stone.

Learn More

Our collection of stones are extracted from the best quarries around the world.

Each stone block is individually chosen and brought to our factory.  Once there, each block is cut with our own state-of-the-art cutting equipment, and processed and finished with ultra-modern machinery.

  • All our products pass through color selection and a high quality control process.
  • The objective of our company is to always offer our customers the best service.
  • Our products range from blocks of marble and granite to finished products, such as slabs or tiles, with varying, finished surfaces.

Most stone manufacturers prefer dealing with our company, since we own the quarries to several of our products.  In many cases, we are considered to be the second party; never the third or the fourth.